• Un ours Kodak aime les câlins.

    Un ours brun très particulier au nom de Kodak de 22 ans et qui pèse 635 kilos ,
    aime se faire câliner par son soigneur. Pour Darinka et moi , c'est tout simplement
    exceptionnel et cet ours vit dans le Orphaned Wildlife Center de Newyork
    On a trouvé cet article sur un journal Suisse qui met souvent des histoires de tendresse
    d'animaux et leur maître ou leurs soigneurs. Même si la vidéo est en anglais, on
    comprend le sens de ce moment de tendresse.

    Hier , on est tombé sur un article d'un blogueur qui semble être déçu de l'ambiance de
    chez Eklablog.com. Il n'a pas tort ,car il y a de la méchanceté. Il exprime qu'il y a des jaloux et que c'est regrettable. Pour maintenir un blog, il ne faut pas être doté d'une grande sensibilité et il faut prendre du recul ce qui est notre opinion. On avait une grande amitié avec une blogueuse, mais du jour au lendemain , cette amitié s'est brisée.

    On tient à remercier ceux qui viennent régulièrement nous rendre visite.

    Fany, Meldix, Léona 2, petite- louve , Nadine , Jacques et Maria.





    Un ours Kodak aime les câlins.






    Un ours Kodak aime les câlins.





    Ah que c'est bon les câlins hi hi hi !!!!!


    Des petits oursons drôles

    Un ours Kodak aime les câlins.


    Bon mercredi à tous

    Un ours Kodak aime les câlins.



    Bisous de Darinka et de Bisette.

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 08:53

    Kikou Bisette,

    Quel bel article ! 

    oui de la méchanceté et de la jalousie mais moi je dis celui que mon blog ne plaît pas, il n'a qu'à aller voir ailleurs. 

    Cette fois c’est parti le soleil est là et bien installé.

    Aujourd’hui, j’ai Noémie et Eloïse qui ont congé.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:11

    Kikou ma chère Bisette

    Magnifique billet tendresse entre Jumbo et son soigneur merci pour de super partage

    Pour te répondre en ce qui concerne les petites hirondelles ( nous ne savons pas aider à les alimentées, elle

    ne mange que des insectes ouch

    En ce qui concerne Eklablog perso j'y reste même si les ami(es) s'éparpillent un peu partout

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi ensoleillé

    Demain publication de mon nouvel article ( mais je ne pense pas avoir l'occasion de venir sur vos jolis blogs ) étant donné que j'ai du monde

    Je te dis donc * à vendredi *

    Bisous tendresse Câlinous

    de mes z'animours

    martine

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 09:21

     Bonjour , Bisette et Darinka .

    J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez nous et que vous allez bien .

    signature125

    Bisous à vous deux .

     

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 13:37

    Bonjour Bisette,de passage pour te souhaité une bonne journée

    Badie

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:11

    Bonsoir mes chères amies Bisette et Darinka

    Merci chère Bisette pour ton gentil commentaire.

    Je suis admirative devant tes belles vidéos et photos, c'est magnifique, quel beau moment de tendresse entre le soigneur et ce magnifique ours, oh que oui que c'est bon les câilnous ! pas besoin de paroles en Français pour admirer tout l'amour qu'il y a entre eux deux, merci pour ce merveilleux moment plein de douceur et merci à Darinka également.

    Trop mignons ces ti ours ih ih ih !!!!!

    Prenez bien soin de vous chères amies.

    Gros bisous ensoleillés et d'amitié à Darinka et à toi chère Bisette.

    http://fany97440.blogspot.com/

    http://allamanda97.canalblog.com/

    6
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:56

    Ici bisete bonjour à votre merveilleux think llege

    J'adore vos articles parce que je suis amoureux

    animaux et si comme vous le dites beaucoup vont vers d'autres sites

    mais ne pense pas que je vois ce qui se passe ici qui ne

    communication ay comme avant, je suis aussi dans d'autres

    pages et entrez moins ici qu'il faut pour visiter

    mais bon je vous souhaite un grand mignon mercredi comme votre

    maria Besos affectueusement cuidate

    7
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:38

    Rekikou ma chère Bisette

    Oh comme c'est gentil d'être venue commenter sur mon blog sur Blogger, merci infiniment ma gentille miaou he. Je trouve très beau ton blog ici et j'aime beaucoup ce que tu postes, toujours beaucoup de tendresse avec les animaux, de belles chansons, continue ainsi ma douce, ne t'en fais pas surtout le virtuel c'est vraiment super mais on peut aussi être déçue, cela m'est arrivé aussi, c'est la vie....

    Demain aussi chez nous c'est férié comme en Suisse votre beau pays à Darinka et toi, j'ai été quand j'étais toute jeune à Interlaken et je m'en souviens encore maintenant tellement j'avais aimé, dommage que je n'ai pas eu l'occasion d'y revenir quand j'habitais encore la Lorraine en métropole.

    Encore merci pour cet excellent partage plein de douceur entre ce bel ours et son soigneur, c'est superbe vraiment.

    Douce soirée à Darinka et toi (chez moi il est 19 H 40). 

    Gros bisous d'amitié à vous partager mes chères amies.

    8
    Mercredi 4 Mai 2016 à 22:29

    coucou Bisette et Darinka

    oui tout va bien , enfin tout doucement ... me soigne

    j'ai bien aimé ces 2 petites vidéos , joli le gros nounours lol

    incroyable cette amitié entre les 2 , comme quoi que tous les animaux peuvent aimer

    passez une bonne soirée , et un bon jeudi de l'Ascension , je viens moins sur les blogs , voilà les beaux jours , serai plus souvent dehors à jardiner ou me promener , bisousssssssss

    9
    Jeudi 5 Mai 2016 à 05:15

    -Bonjour  Bisette  &  Darinka

    Mème si c'est l'ascension

    Restons calme et détendue

    Puisque c’est du beau soleil

    Profitez de ce beau jeudi

     Et d'une belle fin de semaine

    Amitiés *-* Bisous 

       56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    10
    Jeudi 5 Mai 2016 à 07:37

    Bonjour Bisette

    Houla, il est beau mais il est grand et fort, je n'oserais pas le toucher. Je pense que son maître le connait bien car sinon il peut t'enlever la tête d'un coup de patte !

    Sinon c'est super mignon ces photos, j'aime beaucoup les relations entre un humain et un animal, quand l'osmose se fait c'est génial.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    @lain

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 06:55

        Bonjour cher Alain

        Oui tu as raison, le soigneur prend des risques et il est très courageux. 
        Il suffit qu'une fois l'ours soit contrarié et il peut le tuer. 
        Merci pour ton commentaire.beurkbeurkbeurkbeurkbeurk

        Bisous de Bisette. 

    11
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:16

    bonjour, je ne savais pas où aller te voir car tu as d'autres blogs...tu as bien fait de laisser ton adresse dans le commentaire. Moi j'ai stoppé sur ekla, je continue l'aventure sur blogger

    j'aimerai bien être à sa place pour faire des câlins mais je pense vu son poids et le mien, il risquerait de m'écraser involontairement !!

    bon weekend

    12
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:16

    Hello douce Bisette , une belle page tu as et si simple , j'aime bien l'article de l'ours .

    Je viens te souhaiter une bonne fete d'ascension et surtout un bon week end , porte toi bien bisous de Mirella .

    13
    Jeudi 5 Mai 2016 à 23:14

    Merci ma douce Mirella pour ta visite , c'est très gentil.

    Gros bisous d'amitié.

    Bisette et Darinka.

    14
    Vendredi 6 Mai 2016 à 05:05

    -Bonjour  Bisette  & Darinka

    Avec un 22°a 18 heures hier soir

    Puis ce que le beau temps

    Est parmi nous tous

     Depuis le début de semaine

    Pour ce vendredi et cette fin de semaine

    je vous souhaite que rien ne change

    Amitiés *-* Bisous

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton         

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    . 30/04 : POÈME . 

    FRANCIS JAMMES . 

     

     . La maison serait pleine de roses . 

    15
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:07

    Coucou ma chère Bisette,

    Super article et vidéo tendresse - trop mimi les petits oursons sont trop mimis

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi que un excellent week-end
    avec un temps magnifique.



    Bonne fête pour toutes les mamans et une pensée pour nos mamans, qui ne sont plus
    avec nous mais dans nos cœurs ♥

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    ** à lundi **

    martine

    16
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:45

    Bonjour vous deux .

    J'espère que ce Jeudi de l'ascension c'est bien passé et que tu vas bien .vous allez bien .

    Nous avons été bien déçu par le temps car la météo nous avait annoncé un grand beau temps .

    Chez nous il a fait un gros vent bien froid et dans l'après midi on a bien cru qu'il allait neiger .

    Même les poissons ont boudés .

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end , à Lundi .

     Bisous de nous deux .

    signature131

    17
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:42

    Bonjour mes chères amies Darinka et Bisette

    Merci infiniment pour ton gentil commentaire chère amie, te lire est un plaisir.

    Venir à nouveau découvrir ce beau moment de tendresse entre le dresseur et ce bel ours, ce n'est que du bonheur, mais en même temps il faut être courageux car il est quand même très impressionnant ce gros nounours ih ih ih !!! J'adore tes ti oursons c'est adorable.

    J'espère que Darinka et toi vous avez passé un beau jeudi de l'ascension et je vous souhaite un excellent grand WE qui je l'espère sera gorgé de bonheur, de douceur et de soleil et que tous vos souhaits se réalisent chères amies.

    Gros bisous d'amitié à vous partager chères Bisette et Darinka.

    http://allamanda97.canalblog.com/

    http://fany97440.blogspot.com/

    GIFS MERCI

    18
    Samedi 7 Mai 2016 à 03:56

    Bonjour Bisette  &  Darinka

    avec la douceur 14°

    je vous souhaite

    une belle journée de samedi

    toujours dans la suite

    de ce long week end

    Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77    

    le Briard   breton

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    19
    Samedi 7 Mai 2016 à 16:35

    Bonsoir Bisette

    Chez nous le soleil commence à disparaitre doucement mais surement. Nous verrons bien pour notre départ en vacances demain matin.

    Le blog sera en pause mais des articles paraitrons en mon absence.

    Je vais prendre l'air un peu !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    20
    Samedi 7 Mai 2016 à 23:02

    merci de ta visite chez nous. a bientôt

    21
    Dimanche 8 Mai 2016 à 05:18

    Bonjour Bisette  &  Darinka

     Meme si le temps est plutôt lourd

    Un soleil avec une bonne présence

    Hier toute la journée

     Alors en cette fin de week end

     Ne soyons pas plus royaliste que le roi

    Je vous souhaite la même punition

    Pour ce dimanche

     Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77

    le Briard Breton   

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    http://56meldix77.eklablog.com/

    22
    Lundi 9 Mai 2016 à 04:21

     

    -Bonjour   Bisette  &  Darinka

    Et oui, on repart pour

    Une nouvelle semaine,

    Il faut se remettre en route

    Comme chaque lundi

    Dans la joie et la bonne humeur

    que celle ci vous soit agréable,

    Amitiés *-* Bisous

       56  Meldix  77  

        Le Briard      Breton    

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    . 09/05 : RECETTE .

    BRIOCHE AU FROMAGE

    23
    Lundi 9 Mai 2016 à 08:44

    Coucou ma chère Bisette

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que tu as pu profiter
    du magnifique soleil

    Passe un bon début de semaine

    Très jolie photo de Brigitte Bardot que tu as mise dans ton module

    Bisous tendresse pour toi et Darinka

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    24
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:55

    Bonjour Bisette , bonjour Darinka .

    J'espère que ce long week-end , c'est bien passé et que vous allez bien .

    Je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous , mais chez nous ça n'est pas folichon .

    Nous avons toujours du vent et en plus il est froid .

    J'espère que les beaux jours vont arrivés .

    Je vous souhaite un bon Lundi et une bonne semaine ensoleillée .

    Bisous de nous deux .

    25
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:09

    bonjour bisette bine ici et laisser ma visite.

    cela ne se produit pas tous les jours, il est plus 

    off J'espère que vous avez eu une belle ayas

    si mignon et heureux semaine, je vais laisser mon

    petite empreinte sur vos belles pubricaciones

    de ces animaux mignons avec l'amour et l'amitié

    baisers maria

     

    26
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:18

    Coucou ma Bisette, oh comme c'est touchant cette histoire.

    J'adore cet ours, par contre je n'irais pas me mettre entre ses pattes oups !

    Et oui me voici, nouvel épisode des symptômes de la grippe...
    Je cumule les mandats à ce sujet, pourtant je ne me présente à aucune élection, même pas à miss Rhône Alpes Auvergne lol ! Enfin après tout ça, je reviens avec le sourire et toute mon amitié habituelle. Merci pour ta visite, malgré mon absence involontaire. Toi, comment ça va ? Je te souhaite une bonne semaine, ici grisaille, vent et marre de ce printemps, parti on ne sait où. Prends soin de toi. Lolli

    27
    Lundi 9 Mai 2016 à 15:49

    Bonjour mon amie Bisette .

    Je vois que tout le monde a eu du beau temps pour le week end , mais il nous a oublié .

    Cet après midi il pleut et je ne peux même pas aller au jardin , c'est désespérant .

    J'espère que tu es d'attaque et que tu vas bien pour commencer cette semaine que je te souhaite agréable .

    Gros bisou .

     Maria .

    8NL0a6Q7qarN6TTyIar1Z7t00clove238

    Bisou à Darinka .

    28
    Mardi 10 Mai 2016 à 04:58

    -Bonjour  BISETTE & DARINKA

    Un lundi dans la suite

    Du temps de dimanche

    Avec malheureusement

    Quelques petites averses

    Ce qui n'a pas empêché

    Le linge de bien sécher

    Espérons que pour aujourd'hui

    Le ciel sera conciliant avec nous,

    Amitiés *-* Bisous

       56  Meldix  77   

      le Briard   Breton   

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    . 09/05 : RECETTE .

     

    BRIOCHE AU FROMAGE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :