• Richard Clayderman

    Richard Clayderman est très connu. C'est un très bon pianiste et les chansons sont jouées en douceur. On peut y passer un bon moment et c'est relaxant. On espère que 
    les mélodies vous plaisent ! C'est Darinka qui souhaite des roses. Richard Clayderman est un musicien français de son vrai nom Philippe Pagès et il est né le 28 Décembre 1953 à Paris. 

    On vous souhaite un bon Jeudi en douceur. 

    Il fait très chaud et c'est orageux. 

    De gros bisous de Bisette et de Darinka. 







    Richard Clayderman



    Richard Clayderman

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 16:36

    bonjour Bisette et Darinka

    quel bon choix , de quoi rêver avec Richard Clayderman

    j'aime beaucoup la musique de ((ballade pour Adeline)) , chouette vidéo , une ""fleur"" parmi les fleurs , jolie dame

    et Love Story , puisque j'ai un peu de temps ...................

    joli couple , belles roses .... ahh l'amour , c'est beau

    magnifique , je reviens demain écouter la troisième vidéo

    je vais bien , c'est le temps qui ne va pas ! il pleut , il vente , on sort , on ne sors plus !!!!!

    enfin , on fera avec ... bon jeudi à vous , bisousssssss

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:45

    Je te souhaite une excellente fin de journée.

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 19:11

        Merci Cerdan pour ton commentaire, mais je n'arrive pas
        à poster un message sur ton blog. 

        Bonne soirée. 

        Amitié Bisette. 

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 21:53

    Hello ma douce Bisette , merci pour ton contact message ca fait toujours plaisir de te lire .

    J'ai toujours aimer la musique de Richard Clayderman , c'est super beau merci pour ces videos .

    Bon Week end ma douce Bisette et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:55

        Ma douce Mirella, 

        Merci pour ton gentil message. 

        Bisous de Bisette. cool

    4
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 05:02

     

    - Bonjour Bisette  &  Darinka

    C'est avec un ciel d'un noir

    plus que noir

    sans la moindre étoiles

    que je viens faire

    mon petit passage matinal,

    hier temps pourri, sans pluie 

    et très très peu de soleil.

    j'espère que vous avez passez

    une bonne nuit

    avec un réveille en pleine forme

    pour passer ce vendredi

    le plus tranquillement possible

    Avec mon Amitié ,Bisous

    56 Meldix 77   

    le Briard   Breton   

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 18:07

        Merci Meldix pour ta visite. 

        Bises de Darinka  et de Bisette. wink2wink2sarcastic


    5
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 06:13

    Bonjour Bisette

    Je ne l'aime pas , je l'adore , ces musique sont d'une pureté incroyable , j'aime vraiment beaucoup .

    Je te souhaite une très bonne fin semaine.

    Gros bisous

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:01

        Merci pour ton gentil commentaire 

        Bisous de Bisette. 

    6
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 07:02

    Bonjour mes chères amies Bisette et Darinka

    Quel beau choix tu as fait avec Darinka de mettre à l'honneur la douceur de la musique de Richard Clayderman et quel plaisir d'écouter ces trois belles vidéos, difficile de choisir car elles sont toutes magnifiques, avec ces roses magnifiques c'est un pur régal pour les yeux, balade pour Adeline c'est une pure merveille avec ces beaux arbres fleuris et la 2° que de beaux couples romantiques, cela fait du bien de bon matin d'écouter cette belle musique.

    Merci pour ton gentil commentaire, c’est toujours avec grand plaisir que je te lis et que je viens dans le bel univers de ton blog.

    Nous sommes le 1er juillet comme le temps passe vite et c’est avec cette poésie du net que je viens te souhaiter un beau vendredi pour ce 1er jour de juillet et un excellent WE.

    Gros bisous d’amitié et ensoleillés de mon ti rocher à vous partager mes chères amies Bisette et Darinka.

    ♥♥

     

    Juillet

     

    Depuis les feux de l'aube aux feux du crépuscule,

    Le soleil verse à flots ses torrides rayons ;

    On voit pencher la fleur et jaunir les sillons

    Voici les jours poudreux de l'âpre canicule.

     

    Le chant des nids a fait place au chant des grillons ;

    Un fluide énervant autour de nous circule ;

    La nature, qui vit dans chaque animalcule,

    Fait frissonner d'émoi tout ce que nous voyons.

     

    Mais quand le bœuf qui broute à l'ombre des grands chênes

    Se tourne haletant vers les sources prochaines,

    Quel est donc, dites-vous, ce groupe échevelé

     

    Qui frappe les échos de ses chansons rieuses ?

    Hélas ! C’est la saison des vacances joyeuses...

    Comme il est loin de nous ce beau temps envolé !

     

     

    Louis-Honoré FRÉCHETTE   (1839-1908)

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 16:16

        Merci ma douce Fany pour ta visite. 

        Bisous de Bisette. 

    7
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 07:57

    Bonjour Bisette , oui une musique que je découvre et que j'aime car très douce et relaxante , merci de me le faire découvrir et bon premier week end de Juillet , bises , escapade ,

    8
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:54

    haute est la lune,fonctionne sous le vent,

    (mes longs regards,explorent le ciel)
    agua,luna lune au dessus dans le vent

    (mes courts regards,explorent le sol)

    lesvoix des deux filles sont venues sans effort,

    lune de l.eau,je suis alle au ciel.

    desole pour mon absence week,end heureux

    baisers et calins tendrement maria

     

     

     

     

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:02

        Merci gentille Léona Maria pour ta charmante visite. 

        Bisous de Bisette. 


    9
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:31

    Bonjour à toi,

    Toujours sublime les compositions de Richard Clayderman.

    Merci pour ce bon moment de douceur.

    Bisous - Jean

    10
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:40

    bonjour, j'aime bien ces arrangements, il a su démocratiser la musique classique aussi. Son orchestre est de taille. Je connais les 2 premiers morceaux mais je viens de découvrir le 3e , je ne connaissais pas du tout

    merci

    bon weekend

    11
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:49

    Bonjour Chevrette 

    Merci beaucoup pour ton message. 

    Bisous de Bisette yes

    12
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 15:26

    coucou les filles

    me voilà , toujours fidèle , je viens écouter la suite ........

    que de belles roses rouges , mes fleurs préférées

    et deux musiques dans la même vidéo , c'était magnifique , 4 mn de bonheur

    merci beaucoup et merci pour ma petite fille

    passez un bon week-end , il fait bon aujourd'hui , demain on est invité chez le grand , il nous fait barbecue , miam miam ....

    bisousssssssss

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 16:17

        Merci chère Titi 

        Ton blog de musique me plaît ! 

        Gros bisous de Bisette. 

    13
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 16:21

    La plupart des gens aiment Clayderman, car il a une musique 
    douce.et connue. 

    Bises de Bisette. badbadbeurkeek




    14
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 19:36

    Coucou Bisette

    cela fait un moment que je ne suis pas passer chez toi beaucoup d'occupation en se moment.

    J'aime beaucoup Richard Clayderman j'ai beaucoup de vinyle de lui dans ma discothèque.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous ... Georges

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 14:28

        Merci Geoss pour ta visite. 

        Bisous de Bisette 


    15
    Samedi 2 Juillet 2016 à 04:16

    Bonjour  Bisette  &  Darinka

    19/09/2015 EGLISE Sainte  ANNE  de  TURCKHEIM 68  4/5 D 02/07/2016

    Bon Week end

    Que celui ci soit  

    Sous le signe du soleil

    Amitiés *^-^* Bisous

    56MELDIX77   

    le Briard   Breton    

     

     

    16
    Samedi 2 Juillet 2016 à 08:21

    Bonjour Bisette et Darinka, je passe avec du jasmin vous souhaiter un merveilleux weekend.

    Bisous et Amitiés

    jasmin

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:03

        Merci charmant Hamdibey pour ton gentil commentaire. 

        Bisous de Bisette et de Darinka. 

    17
    Samedi 2 Juillet 2016 à 08:56

    Bonjour les ami(e)s .

    Nous sommes le 1er week-end de Juillet et je vous le souhaite agréable .

    Bisous de nous deux .

    signature123

    18
    Samedi 2 Juillet 2016 à 19:22

    Bonsoir mes chères amies Bisette et Darinka

    C'est avec un grand plaisir que j'écoute à nouveau Richard Clayderman, c'est tellement plein de douceur et de beauté et cela fait vraiment beaucoup de bien ce genre de musique. 

    J'ai emmagasiné du soleil la journée que je t'envoie au travers de ce commentaire et j'espère de tout coeur qu'il sera présent demain dans ton beau pays.

    Merci pour ton gentil passage chez moi, c’est toujours un grand plaisir de te lire et de venir, en un seul clic, dans ton bel univers de blog.

    Je te souhaite ainsi qu' à Darinka une belle nuit étoilée ainsi qu’un beau dimanche qui je l’espère sera gorgé de bonheur et de soleil.

    Prenez bien soin de vous chères amies.

    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher ma chère amie Bisette à partager avec Darinka.

    ♥♥♥♥♥

    Dicton du 2 juillet :

    S'il pleut à la Visitation, pluie à discrétion.

    La pluie de la Visitation, tombe six semaines sur la maison.

     

    ♥♥♥♥♥

     

    http://allamanda97.canalblog.com/

    http://fany97440.blogspot.fr/

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 19:38

        Ma douce Fany, 

        Merci pour ta gentille visite. 

        Très bon Week_End 

        Bises de Bisette et de Darinka 

    19
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 04:19

    Bonjour  Bisette & Darinka

    Tout arrive !

     Mais encore faut il que cela suivre...

    Que ce dimanche

    Soit une copie de l'après midi de samedi

    Avec vent mais surtout avec un soleil

    Plus que resplendissant dans un ciel bleu

    Après un début de matinée ensoleillé

    Et grisaille jusqu'à quatorze heures

    Je croise les doigts pour l'uniformité

    Et le plaisir de toutes et tous

    Amitiés *^-^* Bisous

    56MELDIX77   

    le Briard   Breton    

    20
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 10:58

    Bonjour Bisette, Désolée si je passe peu je ne fais qu'une créa par semaine et je viens d'ouvrir un blog de flash pour horloges histoire de me divertir chose qui n'est pas évidente.

    J'aime beaucoup Richard Clayderman très bon choix de vous deux.

    Nous avons un temps triste.

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :