• Frank Michael

    Une chanson que nous aimons. Franco Gabelli dit Frank Michael est d'origine Italien , et il est né le 07 Mai 1947. Mais il vit depuis des années en Belgique. Ses chansons sont très douces et elles plaisent beaucoup. Naturellement ce sont des chansons d'amour qui plaisent surtout aux femmes.  Il a vendu plus de 10 millions de disques. 






    Frank Michael






    Frank Michael





    Un petit air de vacances  Darinka ! 

    Nous aimons le mois de Juillet, car le soleil est représenté et cela signifie la chaleur et les vacances. Pour beaucoup de romantiques c'est l'amour.


    Frank Michael

    Frank Michael



    Frank Michael

     

    Frank Michael

    Avec des fruits pour se fournir en vitamines. . 

    On vous souhaite une très bonne soirée ou de bonnes vacances. 

    De gros bisous de Bisette. et de Darinka. 

      

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 05:10

     

    Bonjour Bisette  & Darinka

    Une mauvaise journée

    Entre le temps et le résultat de foot...



    Un dimanche dans la grisaille

    Un soleil a nouveau aux abonnés absents

    Pour un maximum de 23°

    Une nouvelle semaine commence

    Et j'espère qu'elle vous sera agréable,

    Et tout d'abord,

    De passer un excellent lundi... 

    Amitiés *^-^* Bisous

      56MELDIX77   

      le Briard     Breton    

     

    2
    Lundi 11 Juillet 2016 à 07:24

    Coucou Bisette

    Je ne suis pas très fan de ce chanteur ; mais , les paroles de ses chansons sont biens belles .

    Passe une très belle journée.

    Gros bisous

    3
    Lundi 11 Juillet 2016 à 09:58

    coucou ma chère Bisette

    Bien joli billet  cool

    Très bon choix dans tes vidéos de bien jolies chansons

    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que tu as bien profitez du soleil.

    Pour nous belles balades avec Tanya

    Bon début de semaine

    Bisous tendresse pour Darinka et toi

    Câlinous de mes z'animours

     



    martine

    4
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:23

    bonjour ma douce Haqui bisette dans votre monde fabuleux

    et vous souhaite un excellent début de la semaine, commencer la journée 

    avec un sourire, et avec une phrase positif, rôdant

    votre tête, vous voyez à quel point vous vous sentirez et combien

    réalisé il, heureux lundi merci d'être présent avec

    tout mon amour et de l'affection pour vos amis baisers et des caresses maria

     

     

    5
    Lundi 11 Juillet 2016 à 15:03

    Bonjour ma bisette, très bon choix. Ma mère l'adore mais j'ai gardé ces cd. J'espère que tu vas bien moi je ne peux dire que c'est très difficile.Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous et mes amitiés

    Annie

    6
    Lundi 11 Juillet 2016 à 16:58

    bonjour les filles, (je dis filles puisque je sais maintenant que vous êtes 2 pour le blog) un monsieur qui a su reprendre la scène, garder son public, il passe souvent dans la région.

    Chez nous canicule 

    bisous

    7
    Lundi 11 Juillet 2016 à 19:56

    Bonsoir mes chères amies Bisette et Darinka

    Frank Michael chante depuis longtemps et il est toujours autant aimé, il chante si bien l'amour et vous avez fait de très beaux choix de chansons qui sont toutes belles. Très jolie la citation en image, vive le mois de juillet et ton beau billet ma chère Bisette.

    J'espère que tu as passé un beau WE ainsi qu'une belle journée de lundi, malgré la défaite de la France au football qui a fait un magnifique parcours, bravo aux bleus et félicitations au Portugal qui a gagné la finale, même si on est tristes pour la France.

    Merci pour ton gentil passage.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié mes chères amies Bisette et Darinka de mon ti rocher

    8
    Lundi 11 Juillet 2016 à 20:15

    hello les filles

    oh là là , j'adore ce charmant chanteur et là j'écoute les Caraïbes à la maison .... trop bien

    pas pu venir plus tôt , mais mieux vaut tard que jamais lol

    je reviendrai écouter les autres ..  on nous annoncent des orages pour cette nuit ....

    belle soirée à vous

    bisoussssss

    9
    Mardi 12 Juillet 2016 à 04:41

     

     

    - Bonjour Bisette  &  Darinka

    Petit coucou du mardi

    Après celui de lundi

    Qui toute la journée est passé

    Du bleu au gris du gris au bleu

    Un temps qui ne sait !!!

    Toujours cherchant son anti cyclone

    Le principal c'est du sans pluie

    Alors espérons pour aujourd'hui

    Qu'il ne soit pas trop versatile

    Amitiés *^-^* Bisous

      56MELDIX77   

      le Briard     Breton    



     



    10
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:58

    bonjour bisette un bon article bine pour vous souhaiter un grand

    Mardi idéal et heureux pour vous qui êtes rassasiés

    paix et muchafelicidad avec tout mon amour et de l'amitié

    baisers et des caresses maria

    11
    Mardi 12 Juillet 2016 à 12:04

    coucou ma  hère Bisette

    De bon choix que vous trouvez toutes les deux

    J'espère que tout ce passe bien avec Poopy yes

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi

    Je ne part pas en congés, juste besoin de mettre mon blog en mode vacances.
    mais je publierai encore et je répondrai à vos gentils commentaires.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    12
    Mardi 12 Juillet 2016 à 15:59

    bonjour Bisette , bonjour Darinka

    je continue à écouter les chansons ... dites lui que je l'aime , belle chanson d'amour

    suis contente que Collectif Métissé vous a plu , j'adore ce groupe , c'est grâce à mon ami Daddy , c'est là que j'ai écouté ce groupe pour la première fois . peut être vous le connaissez , son lien est sur mon blog , page d'accueil .

    je termine avec , femme éternelle .... que c'est beau , ça fait rêver

    et voilà , fini la musique ....

    merci à vous 2 pour les bons moments passés

    hier l'orage a passé à coté , on n'a presque rien eu ! tant mieux ....

    bonne fin de journée à toute les 2 , gros bisoussssss

     

    13
    Mardi 12 Juillet 2016 à 23:29

    Hello ma douce Bisette , j'aime beaucoup Frank Michael et tous ces videos , il a une superbe voix d'or merci pour le partage et le choix .

    Bonne semaine ma belle Bisette , merci pour ton contact message et surtout porte toi bien , plein des bisous pour toi de Mirella qui t'aime bien .

    14
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 05:09

     

    Bonjour  Bisette  &  Darinka

    Comme la nature qui l'entoure,

    L'être humain a besoin

    D'un moment de répit

    Pour refaire le plein d'énergie

    Après un mardi avec soleil 23°

    L'après midi grisaille 18°

    Pour finir en soirée avec une bonne averse

    J'vous souhaite la bonne journée en ce mercredi

    Amitiés*¤--¤* Bisous

      56MELDIX77   

      le Briard     Breton    

     



     

    15
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 13:42

    bonjour ami bisette aujourd'hui pass'm rapide très accablé

    42 degrés ont un grand mercredi spécial et mignon

    avec mes meilleurs voeux et l'amitié embrasse votre ami maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :