• Bon 14 Juillet à tous

    On vous souhaite un bon 14 juillet ! C'est une fête Nationale avec des bals dansants. Pour nous depuis la Suisse c'est un événement. 

    On est très touchées par cet horrible attentat à Nice , le camion qui a écrasé beaucoup de gens qui étaient venus regarder les feux d'artifices. En quelques mots, c'est une vérité que nous sommes en période de guerre. Nos pensées vont aux familles des victimes. Pour le moment on a pas le coeur de faire un nouveau billet. 


    De bonnes vacances si vous l'êtes ! 

    Gros bisous de Bisette et de Darinka 

    Bon 14 Juillet à tous

     








    Bon 14 Juillet à tous

     

    Nice une jolie ville sur la cote D'Azur. 




    Bon 14 Juillet à tous


    La Suisse rend également hommage aux victimes ! 

    3 Suisses sont décédés. Une femme 

    et une mère de famille et sa fille âgée de 6 ans. 

    Bon 14 Juillet à tous

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 20:54

    J'adore la compagnie créole, j'espère que tu vas bien et que le soleil est au rendez-vous passe un bon 14 Juillet, bonne soirée merci pour ce beau partage

    Bisous

    2
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 21:08

    coucou Bisette et Darinka

    yes on c'est donné la main avec La Compagnie Créole , je chante en même temps tellement je l'ai déjà écouter et j'adore ....

    pour Fanny à la Réunion , je connais cette fille , et c'est bien dommage qu'elle n'est plus sur son blog Ekla car maintenant il faut laisser son identité et moi je ne veux pas

    je vais sur n'importe quel blog tant qu'on me demande pas d'adresses , voilà ...

    vous souhaite un bon 14 juillet et un bon week-end , me suis mise en pause ..

    Jean François Maurice ... whouah le beau slow pour les amoureux .... vais pas vous demander de le faire ensemble mdr , suis con moi .. faut bien un peu d'humour ...

    à lundi , merci pour tout , bisoussssss

     

    3
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 04:47

    - Bonjour Bisette  &  Darinka  

      Bonne journée de jeudi

    Avec un soleil chaleureux

    Le week end approche

    Amitiés*¤--¤* Bisous

       56MELDIX77    

       le Briard        Breton    

    4
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:21

    darinca bisette bonjour et avoir une belle journée Juillet 14 Haggi pas

    merci pour votre fidélité ami Je pense à la fermeture ou de retour en Septembre parce que, entre la chaleur est célébrée et voir des amis dans

    linia et saluer ni le désir de faire des choses Haqui enlevés

    jour heureux beaucoup de câlins et de baisers maria

     

    5
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 13:22

    Bonjour Bisette et Darinka,

    Très belles vidéos, merci pour le partage.

    Bel été aussi et une bon 14 Juillet .

    Merci pour ta gentille visite Bisette.

    Bonne fin de semaine à vous deux.

    Gros bisous -Violette

    6
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 23:36

    Merci pour ta belle visite chère Bisette

    J'adore Jean Ferrat qui est pour moi un grand poète

    De gros bisous à toutes les deux .

    Ton Amie Monia

     

    7
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 05:45

    -« Les peines qu'éprouvent

    nos amis

    Nous affectent davantage

    Que celles que nous éprouvons.»

    Philippe SOUPAULT

    Bonjour  Bisette  &  Darinka

    En cette fin de nuit

    Avec fraîcheur 5 heures = 5 degrés

    Je profite de mon passage

    Pour vous souhaiter

    Un vendredi ensoleillé

    Et la réalisation de tous vos désirs

    Amitiés*¤--¤* Bisous

    56MELDIX77   

    le Briard Breton    

    8
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 05:59

    Bonjour mes chères amies Bisette et Darinka

    Quels magnifiques choix de chansons vidéos, j'aime tout mais particulièrement la Compagnie Créole et Jean Ferrat. Merci pour cet excellent partage mes chères amies.

    Pour répondre à Titi, je suis désolée qu'elle ne vienne plus, quand à l'identité je lui avais pourtant déjà dit, que c'est seulement sur canalblog qu'on doit mettre son adresse mail que seule moi je vois et personne d'autre, par contre sur mon autre blog sur Blogger on est pas obligée comme sur Eklablog de mettre son adresse mail et c'est comme sur center blog, sauf qu'il faut juste cliquer sur je ne suis pas un robot mais j'en suis désolée, c'est ainsi qu'est faite la plateforme.

    J'espère que tu as passé une belle journée du 14 juillet. Ici aussi il y avait un défilé ainsi qu'un feu d'artifice, mais nous étions toute la journée auprès de quelqu'un de très proche qui est très malade et le soir en rentrant je n'avais pas le coeur à ouvrir mon PC.

    Merci de ta fidélité à mes blogs, te lire est un plaisir.

    Je te souhaite ainsi qu'à Darinka une belle journée ensoleillée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher mes très chères amies Bisette et Darinka.

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 06:24

        Titi a mis des tubes pour faire la fête sur son blog, alors
        je lui ai dit , que certainement sur ton blog de la Réunion 
        ce genre de chansons peuvent avoir du succès, mais pas 
        sur Eklablog. C'est ma propre expérience et c'est difficile 
        de gérer un blog pour le moment. 

        Merci de toujours me répondre. 

        Bisous de Bisette. 

    9
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 18:25

    bonjour ami bisette et darinca très bon poète, encore une fois

    Mourning horreur France tellement la douleur avec tant de morts

    le mal innocent et tant que ne se termine jamais prier pour que

    grosse perte J'espère que vous êtes bien et avoir une bonne

    Grands baisers de week-end et étreintes maria

    10
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 20:02

    Bonsoir ma chère Bisette et bonsoir à Darinka également.

    Oui Titi a de très belles chansons sur son blog sur centerblog, je vais des fois écouter, je respecte son choix de ne plus venir commenter chez moi depuis que je ne poste plus sur Eklablog, l'adresse mail est demandée sur canalblog pour éviter les spammeurs (et c'est seulement la personne qui a le blog qui voit l'adresse mail personne d'autre), sur Blogger c'est comme sur Eklablog on est pas obligés de mettre une adresse mail (seulement cliquer sur je ne suis pas un robot si on a pas de compte google) peut-être que je ferai comme toi je finirai par modérer mes commentaires comme le fait une autre amie sur Blogger car cela évite à celle ou celui qui met un commentaire de cliquer sur le robot, donc c'est moins contraignant.

    Merci ma chère Bisette de me suivre sur mes deux blogs avec Darinka.

    J'aime beaucoup également Alain Morisod et Gilbert Montagné, mais sincèrement j'aime toutes les chansons et avec la Compagnie Créole çà donne envie de danser malgré la tristesse. Tu as fait un très beau billet plein de gaieté et on en a bien besoin.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Une immense tristesse avec ce terrible drame à NICE hier soir, je pense très fort aux familles des victimes, aux nombreux blessés, à tous ces pauvres gens traumatisés.

    Je présente de tout coeur toutes mes sincères condoléances aux familles, amis qui ont perdu de pauvres victimes innocentes, c'est horrible, çà fait mal très mal... et hélas personne n'est à l'abri de cette barbarie.

     

    Douce nuit étoilée malgré tout et gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager mes chères amies Bisette et Darinka.

     

    11
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 21:14

    Hello ma douce Bisette , comme toujours tes videos sont superbes , bonne fete pour le 14 juillet mais c'est vraiment triste de tout ce qui est arriver a Nice .Je n'aie aucune parole a dire ....

    Bon Week end ma chere Bisette et un grand merci pour ton contact message et ta fidelité , toujours dans ma pensée Mirella qui t'aime bien .

    12
    Samedi 16 Juillet 2016 à 06:01

     Bonjour  Bisette  &  Darinka

     Pour que ces deux jours

    Soit pour vous un

    Superbe et agréable week – end 

    Amitiés*¤--¤* Bisous

    A vous deux

    56MELDIX77   

    le Briard Breton    

    -L'amitié est toujours

    Une douce responsabilité,

    Jamais une opportunité.

    GIBRAN Khalil 

     

    13
    Samedi 16 Juillet 2016 à 15:36

    Coucou Bisette , oui les grands rassemblements devraient être banni à l' avenir pour éviter une autre répétition de ce drame ! . Pas grand monde sur les blogs  ce qui est normal ! . Bon week end d'été à toi , bises , escapade 

    14
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 05:00

    Sans indulgence

    Il n'est point d'amitié

    Proverbe Grec

    Bonjour Bisette  &  Darinka

    Pour aujourd'hui dimanche

    je vous souhaite le temps d'hier

    Ciel bleu grand soleil

    A 19 heures encore un bon 30°

    bon profit de ces jours du sud

    Amitiés*¤--¤* Bisous

    56MELDIX77

     

    le Briard  Breton    

    15
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 08:42
    Bonjour Bisette Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous
    16
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 13:19

    bonjour bisette bine pour vos grandes créations et souhait

    great great dimanche pour vous et votre assez grande que

    amitié et une grande fidélité me happy bon dimanche

    baisers et des caresses maria

    17
    Lundi 18 Juillet 2016 à 05:34

    Bonjour Bisette &  Darinka

    En ce lundi c'est du minimum

    Bonne journée

    dans la continuité

    De la semaine dernière

    Amitiés*¤--¤* Bisous

    56MELDIX77

     

    le Briard  Breton    

    18
    Lundi 18 Juillet 2016 à 11:23

    Coucou Bisette

    Je te souhaite également une très agréable journée.

    Bisous

    19
    Lundi 18 Juillet 2016 à 16:48

    Bonjour ma chère Bisette

    Toujours de très bon choix musicaux

    Désolée pour ma non présence mon blog est toujours en mode vacances mais j'ai rendu un hommage à nos ami(es) Niçois

    bisous tendresse pour vous deux

     

    martine

     

     

    20
    Lundi 18 Juillet 2016 à 16:55

    Beaucoup de retard dans mes coms Bisette, j'ai eu ma meilleure amie quelques jours et j'arrive après le gros malheur .... Pensées pour toutes ces victimes innocentes et leurs familles meurtries à jamais .La vie continue cependant. Bisous de Christiane

    21
    Lundi 18 Juillet 2016 à 17:10

    bonjour Bisette , bonjour Darinka

    c'est en écoutant Jean Ferrat que je viens vous souhaiter une belle semaine . j'adore cette chanson

    vous n'avez pas trop chaud ? ici en haute Saône , fait lourd ! mais dans la maison ça va , derrière les volets lol , ne chassons pas le soleil

    merci d'aimer mon blog , ça me fait un immense plaisir , à bientôt , bisousssssss

    22
    Mardi 19 Juillet 2016 à 05:06

     

     

    -"L'idéal de l'amitié

     C'est de se sentir un

     Et de rester deux"  

    Anne Sophie SWETCHINE

    Bonjour  Bisette &  Darinka

     Il doit faire bon autour du lac Leman

    Pas question de se plaindre

    C'est du tout bon du Nord a l'Ouest

    En passant a l'Est pour finir au Sud

    Un indice U-V a faire fondre de plaisir

    Quand en plein soleil c'est du ++ de 44°

    Pour l'ombre la ou l'on se cache

    Constat hier"16 heures"

    Pour se désaltérer et ne pas brûler + + de 34°

    Bonne journée en ce mardi

    Amitiés*¤--¤* Bisous

    56MELDIX77le Briard  Breton    

    23
    Mardi 19 Juillet 2016 à 16:15

    bonjour Bisette et Darinka

    que c'est bien triste pour les Niçois . pourquoi tant de haine dans ce monde , pourquoi tant d’innocents se font tuer .. leur souhaite beaucoup de courage pour continuer à vivre à ceux qui ont perdus leurs famille

    c'est un bel hommage cette bougie qui brûle , que la flamme ne s'éteigne jamais .....

    je viens de lire pour Fany .. je la remercie de sa gentillesse , mais si vraiment on peut aller sur un de ses blogs sans mettre d'adresse , suis partante ...... qu'on m'explique comment faire pour mettre les commentaires .....

    me suis faite avoir une fois , et par la suite , la personne m'en a voulu pour des petits rien et après , elle m'écrivait sans cesse , j'ai du changer mon adresse , le pourquoi je ne la donnerai plus .... je ne fais plus confiance , viens qui veut , je vais si je peux ... et voilà ....

    c'est sur la chanson de Jean Ferray que je vous quitte , c'est magnifique , merci ... bon après midi , fait lord , je reste cloitré da,ns la maison au frais ... bisousssssss

    24
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 06:34

    De tout coeur avec les familles des victimes et courages aux blessés. On pense faire une bonne soirée et il y a ces derniers temps du racisme et des terroristes qui sont entrain de préparer un attentat.

    Bisous de Bisette.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :