• Fête de la musique

    C'est la fête de la musique et il y a beaucoup de musiciens un peu partout. 
    Pour cette occasion on vous souhaite beaucoup de plaisir. 

    Bonne journée. 

    Bonne fête de la musique ! 

    Bisous de Bisette et de Darinka. 













    Fête de la musique




    Fête de la musique

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:10

    Coucou ma Bisette, j'espère que tu y es allée à la fête de la musique.

    Mon passage ce matin, puisque je suis là.
    Il faut beau et ça fait presque drôle d'utiliser cet adjectif. Peu-être que c'est un nouveau beau mot lol, qui va rester. J'espère que chez toi ça va ?
    Tout va bien pour moi. Hâte au week end et même hâte d'être en vacances.
    Quoi de neuf sur la toile ? Pour ma part, le pc, c'est du tout cuit. Ouf !
    Je te souhaite un doux mercredi où que tu sois. un café pour la route si tu veux bien. Prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes.
    Lolli

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 14:20

    bonjour Bisette et Darinka , trois belles chansons que vous avez mises , j'écoute il tape sur des bambous , tant que c'est pas sur moi qu'il tape , mdr  . grand soleil , j'attends mon mari pour aller faire un tour et en profiter , une marche nous fera du bien . jolie couleur de blog , la couleur de l'espérance . reviendrai demain écouter les 2 autres , bon après midi , bisoussssss

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 18:10

        Merci charmante Titi pour tes visites. 

        Gros bisous de Bisette et de Darinka 

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:45

    Bonsoir mes chères amies Bisette et Darinka

    Oh quels beaux choix vous avez fait pour la fête de la musique, avec il tape sur des bambous de Philippe Lavil j'adore et la Cie Créole avec Vive le douanier Rousseau mais aussi avec la belle voix chaude et envoûtante de Claude Barzottti et Aime moi trois beaux choix différents mais tous très beaux.

    En un clic me voilà dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage chez moi ma chère amie Bisette.

    J'espère que tu as passé une belle journée, nous ici la journée a été ensoleillée et un peu fraîche (normal c'est l'hiver austral).

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager mes chères amies Bisette et Darinka.

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 18:26

        Merci ma Fany pour tes gentilles visites. Naturellement la
        Réunion fait rêver.  

        De gros bisous et bon Week_End 

        Bisette et Darinka 

    4
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:59

    Bonsoir Bisette

    C'est une bien belle page musicale .

    Merci pour le partage .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    5
    Mercredi 22 Juin 2016 à 18:20

    Bisette bonjour ami heureux jour la musique est pas Haqui

    célèbre espérons que vous êtes heureux et avoir un grand grand jour

    comme votre belle amitié et la loyauté dépasser 40 degrés Haqui

    est terribre avec tout mon amour et de l'amitié de votre ami maria

    étreintes et baisers

    6
    Mercredi 22 Juin 2016 à 22:24

    Les trois vidéos sont bien et j'aime beaucoup Claude Barzotti

    Chez nous aussi c'était la fête un peu partout

    Mais beaucoup de pluie hélas !!

    Ce soir le temps tourne à l'orage et nous sommes en vigilance orange .

    De gros bisous à toutes les deux

    7
    Jeudi 23 Juin 2016 à 05:56

    Bonjour  B isette & Darinka

    Un mercredi avec une chaleur lourde

    Avec un maximum de 35°

    En plein après midi avec un ciel plus nuageux

    Chaud chaud dans les bas de contention

    Et cette nuit a une heure trente,

    Un feu d’artifice pendant trois quart d''heure

    De la pyrotechnie a voir comme en plein jour

    Sous un déluge et a ce moment

    C'est au ralenti mais cela continu

    Nous l''avons réclamé et il était au rendez vous

    Mais maintenant il faut qu'il soit présent

    Chaque jour pour le bien de la majorité

    Amitié<*-*< Bisous et bon soleil

    Bien du mal a mettre un com...

    coupure sur coupure internet

    56MELDIX77  

    le Briard   Breton    

    - 23/06 : POEME -. ODELETTE .

    . de Henri de REGNIER .

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 18:11

        Merci Meldix pour tes visites régulières. 

        Bisous de Bisette et de Darinka 

    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 08:55

    Kikou ma chère Bisette

    très bon choix dans tes vidéos pour la fête de la musique

    Merci pour ta visite qui m'a fait grand plaisir

    Rapide coucou étant donné que journée corvée et j'aimerais être de retour avant les orages prévus cet ap

    Passe un bon jeudi et à demain

    Bisous tendresse pour toi et Darinka

    Câlinous de mes z'animours



    martine

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 18:12

        Merci petite - louve pour ta fidélité à mon blog 

        Gros bisous de Bisette et de Darinka 

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:07

    bonjour bisette

    merci de ta visite sur mon blog

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:22

    Coucou Bisette

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous à toi

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 17:51

        Merci Corinne pour ton gentil commentaire ! 

        Bises de Bisette 

    11
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:25

    Bonjour Bisette

    Je crois que mon commentaire n'est pas passer frownJe te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:42

    coucou les amies

    magnifique slow , aime moi , qu'est ce que j'ai déjà pu l'écouter cette chanson

    demain je pars toute l'après midi et rentrerai tard , vais chez mon frère et une sœur , donc vous souhaite un bon week-end et ensoleillé si possible

    à toute les 2 , bisou bisoussssssss

     

    13
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:44

    Bonjour Bisette et Darinka, merci pour votre gentillesse

    Oui il fait très chaud à Tunis, c'est un pays des vacances.

    J'aime les 3 vidéos et votre choix est magnifique.

    je vous souhaite une merveilleuse journée

    Bisous et Amitiés

    14
    Jeudi 23 Juin 2016 à 17:22

    De bien jolies pages musicales Bisette, des choix divers et variés, pour tous les goûts ... Bravo et merci pour ce blog intéressant .

    Bonne soirée,

    Amicalement,

    Christiane

      • Jeudi 23 Juin 2016 à 17:50

        Merci Christiane pour ta visite. J'aime les Antilles , ce sont des îles superbes ! 


        Bises de Bisette 

    15
    Jeudi 23 Juin 2016 à 21:47

    Je viens te souhaiter une douce nuit chère Bisette 

    J'espère que tu as beau temps 

    Chez nous c'est l'orage depuis hier

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 08:21

        Merci douce Monia pour ta visite. 

        Gros bisous de Bisette 

    16
    Jeudi 23 Juin 2016 à 22:34

    Hello ma douce Bisette , bonne fete de la musique , merci pour ces beaux videos , je te souhaite un bon week end et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 08:20

        Merci ma douce Mirella pour ta visite. 

        Bisous de Bisette 

    17
    Vendredi 24 Juin 2016 à 05:24

     

     

    -Bonjour Bisette  &  Darinka

    Après une nouvelle journée

    Sous les averses d'orages

    Un vendredi annoncé sous le même signe

    Espérons quelques rayons de soleil

    Pour que le moral ne tombe pas au plus bas

    Que votre temps soit agréable

    Pour passer une bonne journée

    Amitiés – Bisous

    56MELDIX77   le Briard   Breton http://aveclaphoto.eklablog.com/ -

    -  Bientôt sur: AVEC LA  PHOTO  -

    http://www.festivalphoto-lagacilly.com/

    18
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:23

    une belle journée pour toi 

    bisous bisous

    Nathie

    19
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:58

    Coucou ma chère Bisette

    Très joli billet et bon choix musical

    Après une soirée et une partie de la nuit passé  sous les orages, une petite accalmie ouf !!
    A partir de ce soir fête au village ( donc beaucoup de bruits pendant 3 jours )

    Bonne fin de semaine et excellent week-end

    **  A lundi  **

    Bisous tendresse pour toi et Darinka

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    20
    Vendredi 24 Juin 2016 à 12:03

    bonjour ami merci pour votre visite agréable je l'espère, tout bon ici hier avec la chaleur fatale impossible être sur l'ordinateur aujourd'hui plus de chaleur que d'avoir un bon week-end de super mignon et beau que votre amitié avec amour baisers maria

    21
    Vendredi 24 Juin 2016 à 16:05

    Bonjour mes chères amies Bisette et Darinka

    J'espère ma Bisette que tu as passé une belle fête de la musique, moi je suis restée à la maison préférant regarder à la télé, car ici çà se fête aussi mais trop de foule.

    Ta petite chatte Poopy se fait bronzer au soleil ih ih ih !!!! comme on dit chez nous "elle lézarde au soleil", mes chiens aussi se mettent en plein soleil car en ce moment avec le vent d'hiver austral il est un peu frais le soleil.

    Bravo encore mes amies pour les beaux choix de chansons que vous avez fait pour cette belle fête de la musique, j'aime toutes les vidéos mises.

    Sous le soleil et la douceur cet AM (un peu frais pour moi avec 22 degrés MDR !!!) que j'atterris à dos du bel oiseau dodo dans le bel univers de ton blog, merci de m'en ouvrir la porte et pour ton gentil commentaire.

    Bel AM chaud et ensoleillé chez toi car c'est l'été.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé à vous partager mes chères amies Bisette et Darinka et bon WE.

    22
    Samedi 25 Juin 2016 à 00:02

    Coucou Bisette et Darinka,

    as-u passé une belles fête de la musique? J'espère que oui!

    Désolée mais aujourd ‘hui  je suis très à la bourre ! Mais je ne vais pas danser la bourrée, pas encore assez forte ! Mais que de choses en même temps :

    Ma petite fille Jeanne la fille aînée de ma fille aînée passe quelques jours chez sa copine qui est chez sa grand-mère, juste de l’autre coté de la Loire et moi de l’autre ; bon elles viennent toutes deux (pas pour la première fois) elles pensaient se baigner… mais avec tout le beau temps que nous avons eu pas moyen de trouver 3 jours alignés sans pluie pour ouvrir la piscine !

    Bon elles sont venues quand même. Ca y étaient là, et voulaient faire des coockies mais je n’ai pas de beurre, on a trouvé une recette à l’huile, elles est bonne pour ceux qui ont goûté, Georges aussi a aimé. C’est fini elles sont reparties.

    Mais à 18 h30  il y avait  la messe des funérailles du trimestre et j’ai pu enfin citer le nom de ma vieille amie campagnarde décédée pendant nos vacances ! (pas de nouvelles de son fils, à qui j’ai envoyé mes condoléances et qui n’habite pas loin de chez moi à 5 mn ; je ne sais même pas quand elle est décédée et où elle est enterrée ?)

    Et ce soir il y a eu la nuit des Veilleurs de l’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture à 20h30. Nous en revenons c’était très bien, priant, chantant avec des témoignages les uns horribles et d’autres positifs grâce à des actions qui ont abouti.

    Car le 26 c’est la journée mondiale du refus de la Torture (mais un dimanche soir hum !!).

    C’est un peu ma même chose que fait Amnesty (nous faisons certaines choses en commun) mais nous rajoutons la dimension prière, qui est importante pour certains prisonniers.

    Alors je te quitte pour ce soir bon weekend et gros bisous.

     

    23
    Samedi 25 Juin 2016 à 05:26

     

    - Bonjour  Bisette & Darinka

     CITATIONS   25/06/2016

    Amitiés – Bisous

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://www.festivalphoto-lagacilly.com/

    Bientôt sur: AVEC LA PHOTO

    - http://aveclaphoto.eklablog.com/ -

    24
    Samedi 25 Juin 2016 à 10:57

    Bonjour

    merci de ce partage musical,

    j'aime assez ces chansons présentées là

    25
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:00

    bonjour, je crois que les chansons de la compagnie créole ne se démoderont jamais et sont idéales pour se type de manifestation

    bisous et bon weekend

    26
    Dimanche 26 Juin 2016 à 05:48

    -

    Bonjour Bisette  &  Darinka

    Mon petit coucou matinal

    Pour vous souhaitez un bon dimanche

    Avec le soleil comme témoin

    Quoi que vous fassiez

    En cette journée dominicale.

    Amitiés – Bisous

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://www.festivalphoto-lagacilly.com/

     

    Bientôt sur: AVEC LA PHOTO

    27
    Lundi 27 Juin 2016 à 04:42

    - 

    -Bonjour  Bisette  &  Darinka

    J'espère que vous avez passé

    Un bon week end et pour continuer

    Je vous souhaite

    Une bonne et agréable semaine

     En commençant par ce lundi

    Amitiés – Bisous

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    .  : 27/06 :  .

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :