• El Bimbo

    On vous présente ce morceau connu qui a été un grand succès.
    Bimbo Jet est un groupe de disco français au milieu des années 
    70 par Claude Morgan et Laurent Rossi. Ils sont les auteurs de 
    deux tubes de cette époque. 


    On espère que vous avez passé un bon Week_End ???? 
    Malheureusement je n'ai pas de son dans mon ordinateur , alors 
    je ne peux pas les écouter. il faudra attendre quelques jours. Mais 
    je connais ce tube. On vous propose du choix pour cette mélodie en
    espérant que vous l'aimez. C'est une occasion à rendre hommage à 
    Laurent Rossi qui est décédé le 20 Août 2015 à l'âge de 67 ans. 

    On vous souhaite une très bonne journée. 

    Bisous de Bisette et de Darinka. 







    El Bimbo








    El Bimbo

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:45

     

                                           BISOUS

     

     

    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:49

    Bonjour ma chère Bisette

    Très bon choix dans vos vidéos - bel hommage pour Laurent Rossi

    J'espère que tu as passé un excellent week-end ( chez nous pas mal de pluie )

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Demain je serai absente, nous fêtons nos



    Et le week-end  prochain avec nos amis :-)

    Bisous tendresse pour toi et Darinka

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:30

    coucou

    ah oui je me souviens bien de ce tube.. j'étais pourtant enfant.. comme quoi le cerveau enregistre bien les chansons ..

    gros bisous à toi et à bientôt

    Nathie

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:35

    bonjour Bisette , bonjour Darinka

    quel joli hommage , je viens d'écouter les 2 vidéos , j'aime les regarder chanter et danser et l'autre , jolie que musique sur de belles images de paons , oiseaux majestueux

    mon week-end , il a été très calme , les enfants ne sont pas venus , ce sera pour la prochaine fois

    il fait bon , un peu de nuages par ci par là .....

    passez une belle journée et merci de ce bon moment , bisousssssss

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 15:06

    bonjour, je me souviens bien de ce tube !! je pense que dans les boites de nuit, les dancing, ils doivent encore le passer, un incontournable pour mettre l'ambiance

    bisous

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:26

    Bonsoir Bisette

    Excellente page musicale , j'aime beaucoup coolyes

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:14

    Coucou ma Bisette, un bien joli tube, ça pourrait peut-être faire pour cet été, qui sait ! Il parait que les choses reviennent toujours à la page.

    Je passe voir si tu as passé un bon week end et si tout va bien.
    C'est enfin l'été chez moi et bientôt les vacances. Je mettrai mon blog en pause plus tôt que prévu, je pense à partir du 3 juillet et jusqu'au 29 août. Mais je passerai de temps en temps faire un coucou pour répondre si tu passes. Je te souhaite une bonne soirée et belle semaine. Repose-toi bien, je vais en faire de même. Prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Mardi 28 Juin 2016 à 05:57

    Bonjour mes chères amies Bisette et Darinka

    Oh mais c'est super de m'avoir faire danser sur ma chaise de bon matin devant mon PC surtout avec la 1ère vidéo çà donne envie de danser, les deux autres sont superbes aussi, que j'aime ce magnifique paon si majestueux et lumineux.

    Un très bel hommage à Laurent Rossi hélas trop tôt disparu.

    Je pense aussi qu'en discothèque çà doit encore passer car c'est super pour danser et cela nous rappelle nos belles années de notre jeunesse disco...

    Excellent partage musical mes chères amies.

    Merci pour ton gentil passage ma Bisette.

    Prenez bien soin de vous et beau mardi gorgé de bonheur et de soleil.

    Gros bisous ensoleillés d'amitié à vous partager de mon ti rocher chères Bisette et Darinka.

     

    9
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:27

    Bonjour  Bisette  &  Darika

    C'est avec la fraîcheur

    du matin

    Accompagné par le chant

    des oiseaux

    Et en attendant que le soleil

    se lève,

    Que les rayons passent

    A travers les rideaux

    J'en profite pour vous souhaitez

    Une bonne journée de mardi

    Amitiés – Bisous

      56MELDIX77   

      Briard   Breton    

    . Report au : 01/07 : problème!!!  .

     

     

     

    10
    Mardi 28 Juin 2016 à 06:32

    Hello Bisette

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    11
    Mardi 28 Juin 2016 à 17:51

    Bonsoir mes chères amies Bisette et Darinka

    Merci ma Bisette d'avoir fait découvrir mes blogs à ton amie Caroline que je salue amicalement c'est gentil tout plein.

    J'aime beaucoup ton blog également ma Bisette, tu nous mets toujours de la belle musique et également des sujets variés, continue ainsi à nous enchanter avec Darinka.

    Je me revois dans les années 70 c'était...hier ih ih ih !!!! Houps le temps passe tellement vite et j'aimais les années disco qui nous ont fait bien danser et tu as fait de beaux choix et je repars en fredonnant El  Bimbo sans trop forcer pour danser sur mon siège car en ce moment ayant mal au dos il faut que je sois raisonnable....

    Bonne soirée mes chères amies et prenez bien soin de vous.

    Plein de gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

     

    12
    Mercredi 29 Juin 2016 à 05:09

    -Bonjour Bisette  &  Darinka

     

    La vie est comme un arc-en-ciel

     

    Il faut de la pluie et du soleil

     

    Pour en voir les couleurs.

     

    Mieux vaut le bleu que le gris

     

    Pour le temps présent,

     

    Passez un bon Mercredi.

     

    Avec mon Amitié,Bisous

     

    56 Meldix 77   

    le Briard   Breton    

    13
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:03

    Bonjour ma chère Bisette

    Un excellent choix de musique

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi mais surtout un tout grand merci pour notre anniversaire de mariage

    Bisous tendresse pour toi et Darinka

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    14
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:26

    Bonjour Bisette

    Je te souhaite une agréable journée ensoleillé .

    Gros bisous

    15
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:01

    bonjour, j'aime beaucoup l'orchestre de Mauriat, il a fait de belles adaptation, on le voyait souvent à la télé autrefois

    bisous et belle journée

    16
    Jeudi 30 Juin 2016 à 05:00

     

    -Bonjour  Bisette  &  Darinka

    en cette journée de jeudi

    nous voici a mi parcourt de l'année

    des demain nous passons en juillet

    avec pour les forçats du boulot

    les vacances tant attendues

    afin de pouvoir se détendre, se reposer

    et de profiter des lieux ensoleillés

    bon jeudi sous un soleil agréable

    Amitiés *^-^* Bisous

    56MELDIX77   

    le Briard   Breton    

    17
    Jeudi 30 Juin 2016 à 06:28

    Coucou ma Bisette, ça va danser avec ce el bimbo, une chanson de vacances. Oui ça va bien je te remercie, j'espère que toi aussi.

    Après de supers orages cette nuit, me voici avec mon café pour t'apporter du soleil et te souhaiter un bon jeudi.
    Je ne sais pas ce que tu vas faire aujourd'hui, mais profite bien et prends le temps de faire les choses que tu aimes.
    Je ne te souhaite pas bon week end maintenant, comme je mets mon petit monde en pause pour l'été, je passerai exceptionnellement "demain vendredi" te voir et te souhaiter de bonnes vacances. Allez assez bavardé, je file. Bonne journée et prends soin de toi.
    Lolli

    18
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:29

    Bonjour ma chère Bisette

    Très entrainant El Bimbo

    J'espère que ce jour ton soucis de son ordi va être arrangé

    Mon petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journée, et oui c'est la journée que j'aime mdrrr

    Plein de bisous tendresse pour toi et Darinka

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    19
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:40

    Mes hauts parleurs fonctionnent à nouveau ! C'est bien de pouvoir à nouveau écouter de la musique. 

    Bonne journée à tous ! 

    Bisette et Darinka. 

    Merci à tous de votre visite ! 

    20
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:45

    Naturellement c'est de la musique pour danser. Elle est bien adaptée pour les vacances. yesbadyes

    21
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:22

    Coucou Bisette

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :