• Michel Drucker danse

    Michel Drucker animateur France2




    Michel Drucker vient de la ville Vire.

    Michel Drucker danse

    Michel Drucker danse

     

     

    Michel Drucker danse

     

    Michel Drucker danse

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:39

    hello les filles

    mdr , je regarde et j'admire Michel qui danse

    il est bien entouré de toutes ces belles femmes , l'avais encore jamais vu danser

    merci Bisette et Darinka pour mes chansons , nous avons les mêmes gouts

    moi j'aime beaucoup les années 70 , toute ma jeunesse

    il pleut chez nous , pas grave , tant que la santé va

    bon mercredi , bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :