• ♫Le pouvoir des fleurs ( les enfoirés)

     



     

      ♫Le pouvoir des fleurs ( les enfoirés)

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:31

    une deuxième petite musique avant de repartir et là j'écoute la deuxième vidéo ... c'est joli .... changer les armes , changer les cœurs avec des bouquets de fleurs ... oui j'arrête de chanter lol , je chante faux avec mon mal de gorge , mais je me soigne , ça ira mieux dans quelques jours .. je voudrais vous demander si je peux prendre une photo de chanteurs sur votre blog pour mettre dans ma féérie ((chez-titi)) avec votre lien , Georges Brassens me plait beaucoup avec son chat . si oui je reviendrai la prendre si non , ben pas grave , merci de votre fidélité , bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :