• Retrouvaille sous émotion pour un gorille et son maître

    Après des années , cet homme retrouve le gorille dont il a sauvé la vie et qu'il avait 
    élevé. Kiwibi , le gorille a été sauvé pendant cinq ans qui l'avait recueilli suite à l’assassinat de ses parents par des braconniers en toute illégalité.
    Après cinq de partage et d'amour , il était temps pour Kiwibi d'être reintégré
    dans son habitat naturel , dans une forêt sous haute protection.au Gabon. Mais
    aujourd'hui , Damian 5 ans plus tard , a décidé de partir à sa recherche pour le retrouver. 


    Retrouvaille sous émotion pour un gorille et son maître


                         Je sens mon odorat , oui c'est toi !!!!

    Retrouvaille sous émotion pour un gorille et son maître

     
    Tendres câlins ! 

     

    Retrouvaille sous émotion pour un gorille et son maître


    Merci pour ces bons moments ! 

    Retrouvaille sous émotion pour un gorille et son maître


    C
    'est bon d'être dans mon domaine ! 

    Retrouvaille sous émotion pour un gorille et son maître


    Je suis perdu ou est maman ????

    Retrouvaille sous émotion pour un gorille et son maître


    Je suis mignon hi hi hi ! 

    Un gorille reconnaît son maître

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :