• Les feuilles mortes








    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:44

    bonjour les filles

    je viens ici pour écouter les feuilles mortes . j'adore Yves Montand et aussi dans ses films , il en a fait des bons . c'est jolie cette vidéo , les paroles sont belles et si vraies . merci pour ce bon moment  , mais maintenant je pars , peux pas restée plus longtemps , mon mari m'attend , on va en courses , j'ai pas tout pour faire ma soupe , grrrr pourtant ce matin suis allée au marché lol . il a neigé mais pas longtemps ... passez une bonne fin de journée et merci de votre fidélité , bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :