• Jean_François Maurice ( Arranguez mon amour)






    Jean - François Maurice était un bon chanteur qui a fait plusieurs disques.


    Il est décédé.

    Bon plaisir avec cette chanson.

    Bonne journée.


    Bisette et Darinka.


    Jean_François Maurice ( Arranguez mon amour)

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:03

    coucou les filles

    whouah , que c'est beau , c'est très romantique et tout ça sur de magnifique coucher de soleil , je ne  connais pas celle ci de lui , merci de me l'avoir fait découvrir . chez nous ça caille et sur les trottoirs ça glisse , je ne vais encore pas sortir , j'ai peur de tomber ... si vous sortez , couvrez vous bien , bisoussssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :