• Hommage à Florence Arthaud

    Florence Arthaud a eu un accident d'avion qui a explosé en plein vol. C'était une excellente navigatrice qui avait gagné des concours en solitaire. 

    Florence Arthaud , surnommée la petite fiancé de L'Atlantique née le 28 Octobre à Boulogne - Billancourt et morte le 04 Mars 2015 à Villa - Castelli en argentine est une navigatrice française. 


    Hommage à Florence Arthaud

     

    Hommage à Florence Arthaud



    Hommage à Florence Arthaud




    Hommage à Florence Arthaud


    Hommage à Florence Arthaud

     

     

    Hommage à Florence Arthaud










    Hommage à Florence Arthaud

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:59

    Bonsoir Bisette

    A Toi, A qui j'ai eu envie d'écrire!

    Pour te dire combien je distribue mon amitié Il est si plein d'amitié qu'il en devient Empire
    Que je ne puis garder tant il est mon Bonheur! L'Amitié est pour moi comme la fleur sacrée
    Je donne ce dont je suis, toujours passionnément
    Les êtres dans ma Vie, à qui je l'ai donnée
    Me la redistribue, c'est un enchantement!

    Ils me prêtent une oreille attentive et aimante J'avoue que d'Amitié, mon esprit se délecte
    Je suis l'eau et le feu, tour à tour comme amant

    De ce doux sentiment qui ne veut qu'on l'infecte Si je puis vous paraitre parfois implacable
    C'est que je ne veux pas que l'on touche à ma rose Que je veux voir grandir en mon âme,

    L'amitié est pour moi, tel un engagement Je l'offre sans calcul,
    Parce qu'elle est nos âmes, Tendresse, amitié sincère         

    je te souhaite une belle soirée

    Amitié Dalibalo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :