• Françoise Hardy

    Nous garderons toujours un bon souvenir de cette chanteuse à la voix douce des années 60. Elle fut découverte avec " Tous les garçons et les filles " Ont suivis d'autres 
    chansons , de beaux succès où elle a également écrit pour d'autres  chanteurs comme Julien Clerc. 





    Françoise Hardy





    Françoise Hardy






     

    Françoise Hardy

     

    Françoise Hardy



    Françoise Hardy

     

    Françoise Hardy



    Françoise Hardy

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:28

    bonjour Bisette Et Darinka

    j'aime bien votre blog et cette présentation sur ce beau fond vert

    ahh Françoise Hardy , (tous les garçons et les filles de mon age) , c'est une chanson que j'écoutais souvent dans ma jeunesse , mes parents avait le 45 tours

    j'adore et belle femme

    et la chanson (l’amitié) , ce sont de magnifiques paroles , bon choix les amies

    oui mon week-end c'est bien passé , j'avais mon plus jeune fils , sa copine et la petite , elle court , me fait courir partout lol , mais qu'est ce qu'elle est gentille cette p'tite puce . l'a même bien dormi chez mamie lol

    on les voit grandir , et nous on vieillit ...

    bonne journée à vous et merci pour mes chansons , oui on a les mêmes gouts , moi j'aime beaucoup les années 70 que celle de maintenant

    bisoussssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :