• Daniel Guichard ( Mon vieux).

    C'est un très grand succès de Daniel Guichard.





    Daniel Guichard ( Mon vieux).



    Jolie penture.

     

    Daniel Guichard ( Mon vieux).

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 22:37

    Une merveilleuse chanson , tant d'émotions . . .

    Un très beau choix Bisette

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    Bises ton amie

    Monia

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:20

    J'adore cette chanson et moi je crois en la tendresse , pas seulement envers les animaux mais envers les êtres humains et soi-même.

    Le chemin de la tendresse est vaste, il parcourt l’univers et la vie avec nous. Dans beaucoup de situations relationnelles il est possible de manifester de la tendresse, dans un regard, dans un mouvement de bouche, dans un silence. Parfois, ce sera simplement de se sentir entendu par quelqu’un, de se sentir compris simplement par l’acceptation de quelqu’un qui ne va pas nous couper, qui ne va pas s’emparer de notre parole pour développer son point de vue à lui.

     

    bisous

     

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:50

    Bonjour Bisette, c'est gentil d'être passé me voir, j'ai été voir vos autres blogs dont un qui est fermé dommage, vous aimez les chats comme moi nous sommes faites pour nous entendre. Merci pour le commentaire sur Céline Dion, j'aime bien Daniel Guichard beau choix  j'adore aussi.Bonne journée et à bientôt

    Bises amicales de Chantal

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :