• Bonne fête de St.Valentin.

    Bonne fête de St.Valentin à tous , c'est la fête des amoureux
    ou des gens qui s'aiment tout simplement. Alors les hommes,
    un peu de courage pour déclarer votre flamme à votre bien
    aimée. 

    L'origine de la fête vient de L'Italie. C''est un Saint au nom de Valentin,
    qui à l'origine.

    On vous souhaite un très bon Week_End.

    Bises de Bisette et de Darinka.









    La Saint Valentin des chats. Oui les chats s'aiment aussi !!!!





    Bonne fête de St.Valentin.


    Bonne fête de St.Valentin.



    Victoire de la musique

    Le choix de Darinka


    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 05:53

    -Bonjour  BISETTE  &  DARINKA

    Relaxe c’est samedi

    Le début du week end

     Pour nous c'est alerte orange  

    Avis de tempete

     Avec des vents a plus

    De 100k/h dans les terres  

    De quoi passer deux jours

    Au chaud et au calme

     Je vous souhaite le meilleur…

    Amitiés  # ¤ # Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard      Breton      

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    L’amour de moi

    Si est enclose

    Poème

     

    De François Villon

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 06:13

    TRADITION  SAINT VALENTIN    14/02/2015

    -Bonjour

     BISETTE  &  DARINKA

    Je ne fais que passer rapidement

    Après Une matinée de samedi

    Où Éole fut le roi de la soufflerie

     Avec averses de pluie et de grêles

    Et un après midi de vent et soleil.

    Pour vous souhaiter un bon dimanche

    De Saint Valentin

    Amitiés  # ¤ # Bisous 

        56MELDIX77   

       le Briard      Breton      

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 10:02

    très beau ton article Bisette,pas de tempête chez nous elle est passè a coté,je te souhaite un très bon dimanche et une très bonne Saint Valentin,bises

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:26

    Bonjour,

    bonne fête de Saint Valentin a toi et ton petit bout de chou d'animal

    ainsi qu'a tout ceux que tu aimes, as aimé, ceux qu'on n'oublie jamais

    5
    Lundi 15 Février 2016 à 05:30

    Bonjour  BISETTE  &  DARINKA

    Nous voici déjà à la moitié du mois

    Avec une fin nuit a 0.0°

    Espérance peut être le mot

    Pour commencer un agréable lundi 

    Ainsi qu'une bonne semaine

     Amitiés *¤#*#¤* Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton       

    3)  POÈMES  &  RECETTES

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    .    15/02 : OMELETTE    .

    .  Soufflée au rhum blanc  .

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 10:34

    Coucou chère Bisette et Darinka

    oh je n'avais pas vu ton joli billet étant absente ce week-end

    merci pour tes jolies vidéos ( Kenji j'adore et je la met souvent sur mon blog )

    pour répondre à ta question oui sur mon billet précédent il s'agissait bien de Sylvie Vartan .. Bravo

    C'est avec une petite accalmie que je passe te souhaiter un bon début de semaine.
    Ce matin frayeur de ma vie, Harry a ouvert la porte et n'a pas vu que Tanya le suivait.
    La voilà sur la rue faisant peur aux enfants qui rentraient à l'école.

    C'était à celui qui criait le plus fort ( portant elle les adorent ) et d'habitude les
    enfants demandent à la caressée

    Heureusement les voitures se sont arrêtées et j'ai pu récupéré ma louve ouf !!!

    Nous sommes bien à la campagne, mais il y a une petite école dans le village

    J'espère que tu as passé un excellent week-end et que tu vas bien.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 17:32

    coucou les filles

    oh le joli ticket , y'a du choix , et il est fait , je choisis Johnny Car j'ai justement posté une de lui en ce lundi lol . superbement bien chanté , c'est un bel hommage pour la "grande" dame qu'elle était . c'est magnifique .je continue avec Kendji Girac , très bon choix ... ce chanteur je l'aime bien , et bel homme mdr , chut , pas l'dire à mon mari .... ben voilà , le temps a passé , faut que j'y aille .... merci pour tout , et passez une bonne semaine , bisoussssss

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 05:00

    -Bonjour  BISETTE  &  DARINKA

    Une sublime journée de lundi

    Beaucoup trop belle

    Pour une réédition pour ce mardi

    Qui démarre avec le froid

    un moins cinq degrés a 5 heures 00.

    Mais je croise les doigts

    Pour vous souhaitez un ciel aussi bleu.

    Amitiés  # ¤ # Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton       

     

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 10:31

    Kikou ma chère Bisette et Darinka

    mon petit passage pour vous souhaiter une belle journée en ce mardi
    Il fait magnifique mais froid brrr

    J' espère avoir l'occasion de venir vous faire un petit coucou demain
    ( suis en cuisine pour une salade liégeoise pour 15 amis(es) ☺ ☺

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 14:24

    hello , c'est encore moi . je viens écouter la belle Céline Dion , pauvre femme qui a perdu beaucoup en ce moment , ça doit être dure même si on a de l'argent , perdre sa famille , c'est dure à s'en remettre , y'en a même qui s'en remette pas du tout . trop bien chanté , elle a une sacré voix , j'adore . passez un bon mardi , chez nous , soleil , ça fera partir un peu toute cette flotte ..... bisoussssss

    11
    Mercredi 17 Février 2016 à 04:31

    -Bonjour BISETTE  DARINKA

    Avec un temps sec et glacé

    Comme hier moins 5°- 4 heures 30

    Pour retrouver au plutôt

    Le ciel bleu et le soleil

    Et oui nous sommes

     Déjà en milieu de semaine

    Et cela dure et rend le punch… 

    Bon mercredi 

     Amitiés #*# Bisous  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton       

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    12
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:52

    Bonjour Bisette et Darinka .
    De la fenêtre , j'observe les glaçons qui pendent des chenaux .
    Ils fondent doucement goutes à goutes .
    C'est bon signe , il fait un peu moins froid .
    Je vous souhaite un bon après midi .
    Bisous de nous deux .

    signature115

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :