• Alain Morisod ( un adieu un aurevoir)




    Alain Morisod ( un adieu un aurevoir)


    Alain Morisod est Suisse a de belles chansons et les images sont adaptées. 


    Darinka choisit bien.


    Bon Week_end.

    Bisou de Bisette .....


    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:19

    bonjour Bisette et Darinka . oh oui elle a bien choisit ton amie . j'adore Alain Morisod et beaucoup l'aime , j'ai du succès quand je poste ses chansons . oui je vais bien , des hauts , des bas comme tout le monde mais je n'aime pas me plaindre .

    et voilà c'est fini , superbe vidéo , bravo à l'auteur . passez un Joyeux Noël et profitez bien . je mets mon blog en pause jusqu'à lundi , à bientôt , bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :